Retour et garantie



Retours
Les retours de marchandises neuves non utilisées dans leur emballage d'origine ne peuvent être acceptés qu'après accord préalable jusqu'à 10 jours à compter de la réception de la marchandise et avec l'indication obligatoire du numéro du bulletin de livraison ou du numéro de la facture. Les commandes spéciales et les marchandises que nous ne tenons pas dans notre stock ne peuvent pas être reprises. Nous nous réservons le droit de réduire le montant de la note de crédit en conséquence, pour travaux éventuels de remise en état.

Réclamations
Les réclamations doivent être déposées dans les huit jours suivant la réception de l'envoi. En cas de dommage ou de perte, le destinataire est obligé d'effectuer la réclamation au transporteur et de demander un constat écrit avant l'acceptation de l'envoi.

Garantie 
En cas de défauts de matériaux ou vices de construction démontrables, nous effectuons le remplacement de matériel gratuitement pendant les six mois suivant la livraison. Nous rejetons toutes autres demandes de dommages-intérêts de quelque nature que ce soit. Sous réserve de stipulations différentes de nos fournisseurs.


Etat 01/2018, sous réserve de modification à tout moment.